LE MOT DU PRESIDENT

Bonsoir à tous et à toutes,

Merci d'être venu nombreux à cette soirée de bienfaisance, merci aux élus des communes de la vallée des BAUX, à nos amis des clubs voisins et à vous tous dont la fidélité à cette manifestation nous réconforte et nous encourage à poursuivre nos efforts en faveur des plus défavorisés.

Ce soir, nous voudrions fêter avec vous les 100 ans d'existence des LIONS CLUB, pas notre petit club niché au sommet des Alpilles, mais l'association internationale qui regroupe 1,3 millions de membres dans 200 pays.

Tous les clubs dans le monde n'organisent pas des lotos, mais tous font quelque chose pour quelqu'un d'autre : C'EST NOTRE DEVISE.

L'action du Lionisme s’exerce dans tous les domaines où l'on peut améliorer le bien-être de l'humanité.

Reconnus par l'organisation des Nations unies depuis 1945, les lions club luttent pour le rapprochement entre les peuples, par les échanges entre jeunes. Il s'efforce aussi de défendre les valeurs morales de notre civilisation.

Depuis 1917 notre sigle L.I.O.N.S signifie :

LIBERTE, COMPREHENSION, SAUVEGARDE DE NOS NATIONS.

Les tragiques événements de 2015 dans notre pays montrent que ce symbole est plus que jamais d'actualité.

Bon loto à tous et à toutes

Diaporama de presentation du loto
loto 2016 n 2.pptx
Présentation Microsoft Power Point [17.0 MB]